Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homme convivial
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 octobre 2006

Hercule.

Je te présente Hercule. C'est mon ami. Un mec bien. Pas un mot, seulement de l'effort. Il vibre, vrombit, hâche, taille, transforme en potée ou en jus figues ou carottes, ajuste la crème et bat la pâte. Mon partenaire. Mon mec à moi, comme diraient certaines. Avant toute chose, on se regarde, on s'apprécie, et on agit. Plus de nouvelles bientôt sur ce blog.

Publicité
Commentaires
H
...j'écrirai sur le rêve, bonne idée.
J
Je sais je suis exigente... Ms reconnait que qq qui "vibre, vrombit, hâche, taille, transforme" ça fait rêver! ;-)
H
n'est pas Hercule, mais le prêter c'est beaucoup demander !
J
Enchantée Hercule!<br /> ...<br /> Est-ce que tu le prêtes? J'ai qq travaux à faire chez moi! :-)
Homme convivial
Publicité
Publicité